Timbres Passion – Moulins 2022

Je me suis inscrite pour une nouvelle compétition nationale à Moulins qui aura lieu du 28 au 30 octobre. Tout est prêt et je vous laisse découvrir ma collection.

Mais auparavant, une petite devinette (je sais que certaines personnes les apprécient). Qui sommes nous ?

  • Nous étions 6 en exposition libre en 2015 ;
  • Nous étions 24 en compétition départementale en 2016 ;
  • Nous étions 30 en compétition régionale en 2018 ;
  • Nous étions 32 en compétition nationale en 2021 ;
  • Nous sommes 40 en compétition nationale en 2022.

Nous sommes le nombre de pages de la collection qui a évolué au fil du temps.

Afin de voir les modifications apportées depuis l’exposition nationale de Valenciennes, je vous fais partager le synopsis envoyé au jury. Ce document permet de comprendre la démarche que j’ai adoptée pour présenter ma collection.

Pour mieux voir les pages, cliquer sur l’image pour l’agrandir.

3 réflexions sur “Timbres Passion – Moulins 2022

  1. que de travail et de recherches pour cette collection ! que dire ? MAGNIFIQUE !!! Je sais que tu as consacré beaucoup de temps et ça se voit. J’espère que les juges apprécieront autant que moi, tu le mérites !
    Tant qu’au synopsis….superbe rédaction !
    Bravo !
    Sylvie

  2. Quelle belle collection!! À mon avis magnifique originale et recherchée.
    Le synopsis clair, méthode de travail bien expliquée et bravo pour le QR code
    (D’ actualité ) rien ne manque , J’ai hâte de connaître le resultat final!

Laisser un commentaire